In English En Francais Maison aux Quatre Saisons

Qui sommes nous

Qui sommes-nous ?

La famille Bridgestock est peu nombreuse, elle comprend Val et Paul, un petit chien fort amical, Cartouche, petit Shetland noir et blanc qui adore tout le monde, bien élevé. Il ne dérangera pas les invités. Il y a aussi deux chats, Lucky Puss qui a vingt ans. Il passe la plupart de ses journées endormi sur notre lit et profite des bienfaits du soleil. Chance, jeune chatte de deux ans, rousse très sympathique. Nous l’avons sauvé d’une mort certaine car elle était sur le point de mourir de faim. Il est vrai qu’elle a sa façon de se faufiler dans la maison en quête d’un repas supplémentaire, elle aime les gens, si vous appréciez les chats elle vous adorera aussi. Nous comprenons que les animaux ne sont pas au goût de tous,  donc ils ne viendront pas vous importuner si vous le souhaitez.

 

Paul s’occupe bien de ses hôtes, c’est un cuisinier doué, il aime partager le verre de l’amitié offert à ses visiteurs lorsqu’ils arrivent à la maison. Vous pouvez donc compter sur un accueil chaleureux. Val s’occupe des taches administratives, elle a un bureau dans la maison. Elle est toujours présente et attentive.

 

Aux Quatre Saisons, chambres d'hôtes, Axat dans la vallée d'Aude. Nous serons très heureux de vous recevoir.

 

 

Axat est un beau petit village en Languedoc Roussillon, région très ensoleillée du Sud de la France. Ce joli petit bourg, ancien fief seigneurial, a su préserver plusieurs commerces de service de proximité : un excellent restaurant, un snack/bar sympathique, une très bonne boulangerie-salon de thé pour ceux qui apprécient les gourmandises. Sur place, des services de santé, docteurs et pharmacie sont disponibles.

La nature environnante offre d’énormes possibilités, randonnée pédestre, équestre, VTT etc.…